top of page

Développement Meena LTD.

 

Si vous recherchez le partenaire fiable pour l'analyse des contraintes du système de tuyauterie et des systèmes structurels de l'usine ou de la raffinerie de votre client. Félicitations, votre recherche a été couronnée de succès. 

Meena Development LTD , a fait ses preuves dans la fourniture  analyse des contraintes de tuyauterie  services et services d'ingénierie structurelle à l'aide de CAESAR II, Staad Pro et Risa 3D.

En tant qu'entreprise spécialisée et leader, nous avons fourni des connaissances techniques approfondies et des performances éprouvées dans les domaines de l'analyse des contraintes de tuyauterie, de l'ingénierie de tuyauterie, de la conception de supports de tuyauterie et de l'ingénierie structurelle aux sociétés d'exploitation pétrolière et gazière, aux sociétés de conseil en ingénierie et aux sociétés EPC. pour diverses industries  à divers endroits au Canada et aux États-Unis.

Nous savons que l'analyse des contraintes de tuyauterie et les systèmes de support structurel sont une partie essentielle de tout aménagement et conception d'usine. Nos ingénieurs se coordonnent avec d'autres disciplines travaillant sur un projet pour atteindre l'efficacité de conception maximale.

Nos ingénieurs en structure / ingénieurs en contrainte de tuyauterie ont un baccalauréat et une maîtrise en génie mécanique / structure et une licence provinciale  (ing.) en Alberta, en Saskatchewan, en Colombie-Britannique et en Ontario . Nous examinons, validons, certifions et estampillons la tuyauterie et les ensembles structuraux.

https://www.apega.ca/members/permit-holder-directory/meena-development-ltd-

bottom of page

UA-69298255-1 UA-69298255-2

Meena Development LTD.

 

If you are looking for the reliable partner for the stress analysis of the piping system and structural systems at your Client's plant or refinery. Congratulations, your search has been successful. 

Meena Development LTD, has a proven track record in providing pipe stress analysis services and Structural Engineering Services using CAESAR II, Staad Pro, and Risa 3D.

As a specialized and leading company, we have been providing in-depth technical knowledge and proven performance in the fields of Piping Stress Analysis, Piping Engineering, Pipe Support Design, and Structural Engineering to Oil & Gas Operating Companies, Engineering Consultant Companies, EPC Companies for various industries at various locations around Canada and USA.

We know that Piping Stress Analysis and structural supports systems are a vital part of any plant layout and design our Engineers co-ordinate with other disciplines working on a project to achieve the maximum design efficiency.

Our structural Engineers / piping stress engineers have a bachelor's and Master's degree in mechanical / structural engineering and province licence (P.Eng.) in Alberta, Saskatchewan, British Columbia and Ontario. We review, validate, certify and stamp piping and structural packages.

LITTLE P.ENG. FOR ENGINEERS TRAINING /  Engineering Consultant

3705 Fonda Way #18 Southeast Calgary, T2A 6G9

Canada

+1 (587) 802-4050

Stay Connected

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • LinkedIn
  • yp-logo-original
  • Yelp Social Icon
  • Google Places Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Tumblr
  • Facebook Social Icon
RSS Feed